Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapette et petits pois
1 janvier 2013

atelier page

Tout d'abord une bonne et heureuse année à tous.

Je profite d'un moment de calme pour mettre  en ligne les réalisations du dernier atelier de décembre. Elles n'étaient pas nombreuses ( deux) mais très motivées !!! Le thème était une page 30x30, c'était leur première et je dois dire qu'elles peuvent être fières d'elles car je les trouve très réussies.

Comme je ne savais pas avec qu'elles photos elles allaient venir je suis partie avec l'idée d'une page blanche et des papiers neutres. Elles ont pu réaliser le fond de page qu'elles souhaitaient et pour le rappel de couleur elles ont teinté du bristol avec la distress assortie (pour les étiquettes).

 

Voilà celle de Viviane ( pour qui j'ai fait la boite de mariage et le livre d'or ) et comme elle est venue avec ses photos de mariage les couleurs se sont imposées !!!!

IMG_1541 - Copie

Et celle de Marie-Gisèle

IMG_2027 - CopieBravo les filles !!!!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympas les pages des participantes! Bonne belle et heureuse année à toi et à toute ta famille !!! Bisous
scrapette et petits pois
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 819
Publicité