Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapette et petits pois
31 janvier 2013

La couverture de Léo

Ça faisait longtemps que Léo me réclamait SA couverture, je l'avait commencé depuis longtemps et pour Noël j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai terminé !!!

Exit le rose et le mielleux !!! Il fallait des couleurs d'homme de garçon. J'ai repris les couleurs de sa chambre avec du marron, du bleu et du rouge. J'ai réutilisé des poches de pantalon (en jean et la verte mes trésors ..... pour cacher ses trésors !!!) des fanions que j'ai repris sur son rideau de chambre.

Toutes les inscriptions et taches sont faites avec des tampons et de l'encre Versafine pour le noir et Memories pour le blanc, un petit coup de fer à repasser pour fixer les couleurs et le tour est joué.

Pour la photo j'ai utilisé un papier de transfert sur tissu, et pour le tissu j'ai pris du lin pour donner un coté vieilli à la photo car le lin  n'est un tissu lisse du coup quand on fait le transfert avec le fer à repasser il y a des parties de la photo qui ne se collent pas.

 

 

couverture à léo 003

couverture à léo 006

couverture à léo 007

"Bad Léo" est un jeu de mots qui fait référence à la passion de mon fils qui est le badminton !!!! Car Léo vit Badminton, mange badminton, respire badminton !!!

couverture à léo 009

Voilà pour ma création qui mélange scrap et couture, mes  passions du moment !!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est encore Marguerite, après la couverture de Léo, j'attends avec impatience la robe de Scarlett, of course......<br /> <br /> Bonne soirée j'espère qu'il y a eu des survivants à la séance de devoirs de cette aprèm<br /> <br /> Bises, ma Poulette, @+
V
De retour du salon, je viens découvrir ton joli blog. Bravo pour tes belles créations. Ton blog est prometteur!<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Véro <br /> <br /> L'armoire des douceurs
M
Hello, MA-GNI-FI-QUE, mais normal ma CHEERRRRIEEE.<br /> <br /> Cette couverture est la hauteur de son auteur, super les zoom faits sur les détails avec les explications: le top. J'ai aimé le mélange des techniques, mais je suis de partie pris, car je suis une fan inconditionnelle?<br /> <br /> Léo doit être très fier; mais si tu en fais une pour ton Doudou, prévois plus de tissu, lol, oups, désolée, c'est la fin de la semaine..... Bisous, bon week-end avec sûrement des crêpes!!!! miam
scrapette et petits pois
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 819
Publicité