Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapette et petits pois
21 février 2013

une boite à mouchoirs

Les participantes du  petit atelier que j'anime sans prétention voulaient faire une boite à mouchoirs, ça m'a obligé à scrapper la boite que je traînais depuis des années.

Bien évidemment elle est ..... rose et grise !!!!!

Je l'ai peinte en grise avec des  petits tampons pour le fond comme j'aime bien, pour le reste rien de particulier des ronds, des ronds et des ronds !!!! Il y a juste les 2 embellissements en argent que j'ai fait avec la poudre à embosser ou j'ai appliqué dessus  un tampon quand c'était encore chaud pour laisser l'emprunte.

dec 2012 019

scrap 005

La prochaine fois je vous montre les réalisations de " mes élèves ".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ta boîte a Kleenex ´
F
Très belle réalisation,j'aime beaucoup<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bizscrap bon WE <br /> <br /> Marijo
scrapette et petits pois
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 822
Publicité