Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapette et petits pois
20 avril 2013

pense bête

J’essaie de rattraper mon retard !!!!

Comme jeudi dernier j’ai animé mon atelier je ne perds pas de temps et hop voilà les photos du pense bête que l’on a réalisé.

On est toujours dans la récup, cette fois c’est du carton un peu épais pour que ce soit solide (des cagettes en carton). On a enlevé la première pellicule de papier pour faire apparaitre le gondolé et on a passé de la peinture (juste frotté) pour mettre en valeur le coté gondolé. Pour le reste une petite mis en page sympa, un petit aimant habillé d’un rond de papier pour faire tenir le crayon grâce à la pince. Le bloc note est glissé entre 2 rubans tenus par des  attaches parisiennes (comme ça une fois fini on peut le changer)

Place aux photos …

Marie-Gisèle

IMG_5147 - 2013-04-11Natacha

IMG_5148 - 2013-04-11le mien

IMG_5149 - 2013-04-11Viviane

IMG_5150 - 2013-04-11Audrey

IMG_5151 - 2013-04-11

Tcha tachao !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Scrapette c'est Marguerrrittte!!!! C'est bientôt que tu postes?,<br /> <br /> Je suis en manque de tes créations et de celles de tes scrapgirls, mais je sais bien que tu es over occupée par le boulot et les enfants.<br /> <br /> Moi je prépare l'hiver et je crochète déjà, mais chut!!!!!!!
N
j attend avec impatience la prochaine soirée de scrap selon mes sources l'objet est superbe donc vivement le 16 les scrapounettes
scrapette et petits pois
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 822
Publicité