Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapette et petits pois
10 novembre 2012

une page !!!!!

 

Ça faisait très longtemps que je n’avais pas fait de page, je pensais avoir oublié, mais non c’est revenu assez vite !!! Et donc pour cette 1ère j’ai voulu scrappé cette photo que j’aime beaucoup car elle est très représentative de la relation qu’il y a entre ma fille et son petit frère. Pour la mise en page rien de spécial, une légère patouille avec un blanchiment de papier, des taches et des ronds de café.

oct 2012 016 - Copie

oct 2012 018

oct 2012 019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'esce qu'on est beau !!!!
M
trop beau belle complicité bisous
A
ils sont trop beau même de dos mais encore plus beaux en vrai!!!!!
M
Ils sont trop mignons tous les 2 .... J'ADORRRRE.<br /> <br /> Je remarque la petite touche musicale, ça rend drôlement, bravo.<br /> <br /> Bon atelier jeudi, bisous
scrapette et petits pois
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 822
Publicité