Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapette et petits pois
12 juillet 2012

voilà cest parti !!!!

Depuis le temps que je voulais le faire sans jamais oser me lancer.... et bien c'est chose faite me voilà sur la toile !!!

Pour cette première une petite carte de remerciement destinée à la maîtresse (avec un petit cadeau bien sur !!). La contrainte, on était plusieurs familles à mettre un mot et impossible de se rencontrer à temps, j'ai donc fait une pochette pour rassembler les tags avec les mots de chacun.  

scrap 007 - Copie

scrap 003

 

Rien de bien compliqué dans cette carte, mais tout ce que j'aime : les couleurs, les ronds, les papillons et du tamponnage !!!!

A bientôt !!!!

 

Note pour plus tard : écrire mes messages quand mon Titou sera couché, si non ça relève de l'exploi !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> je découvre ce joli blog en surfant sur le net, j'aime beaucoup ton style, lumineux, frais, très agréable, belle carte avec un sketch qu'on pourrait facilement adapter à une page 20x20, comme toutes tes cartes, y as-tu pensé ? Avec une jolie photo de ton titou...<br /> <br /> Je reviendrai.<br /> <br /> MAPY
T
toujours aussi beau
S
Très original et très jolie !!! Bizoo
S
C'est tout bonnement magnifique! Je m'étais déjà extasiée devant le faire-part de Camille et j'ai l'impression que c'est peut-être encore plus beau!<br /> <br /> Bravo!
T
le site s'étoffe et le nombre de visiteurs grimpe c'est très bien
scrapette et petits pois
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 822
Publicité