Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapette et petits pois
14 juillet 2012

scrap et ... couture !!!

Je ne pouvais pas faire ce blog sans parler de Myriam. C'est elle qui m'a donné le virus du scrap. Elle était animatrice à Cultura ( et oui c'est possible de commencer le scrap chez Cultura !!! ) et j'ai été beaucoup plus séduite par l'animatrice que par le magasin (d'ailleurs depuis qu'elle n'y est plus .... je n'y vais plus !!). Tout ça pour dire que j'adore Myriam et tout ce qu'elle fait. Pour la naissance de sa petite fille je lui est fait une couverture qui mélange  scrap et couture, avec quelques petits détails cher à son coeur.

Le grand rectangle blanc est l'emplacement de la photo ( je n'en avais pas donc je lui est laissée le soin de faire le transfert sur tissu avec sa photo préférée)

Les plumes, les étoiles et le prénom sont faits au pochoir. et le reste c'est tampons, rubans ert couture.

Assez de blabla place aux photos ....

CIMG2241 - Copie

 

CIMG2242 - Copie     CIMG2243 - CopieCIMG2244 - Copie

 

 

 

 

 

CIMG2245 - Copie

Bonne journée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment très jolie !!! Bravo
scrapette et petits pois
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 822
Publicité