Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapette et petits pois
8 octobre 2012

initiation couture

 

Le week-end dernier, Nini (ma copine de bricole) est venue me rendre visite. Le programme était fixé d’avance initiation couture. Quelques semaines au part avant on a fait une recherche acharnée DU tissu idéal. Les critères étaient : une jolie toile enduite, pas trop chère, et surtout pas toile cirée qui brille !!! C’est sur le site les Carollaises que l’on a trouvé notre bonheur, une toile enduite verte à pois blanc pour Nini, grise à pois blanc pour moi (aujourd’hui elle est toujours à l’état de coupon !!!) et une superbe toile gâteaux !!!

Le patron on l’avait déjà, c’est le manteau Miss Poppins de chez Scarlett et Marguerite que l’on a fait en version courte.

Du coup j’ai pas beaucoup travaillé c’est Nini qui a tout fait elle s’est débrouillée comme une chef !!!! Le temps était compté mais le dimanche soir elle est repartie avec son manteau fini !!!

Maintenant place aux photos !!!!

anniv des loulous sept 2012 044

 

anniv des loulous sept 2012 058

 

 

anniv des loulous sept 2012 047

 

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wahooooooooo...... Nini entrain de dompter "the mqchine à coudre", après le crochet (dans le train) , bientot le scrap et à l'aube d'une carrière de top modèle!!mdr<br /> <br /> très sympa ce manteau à pois , hé alors celui avec le tissu gris à pois blanc.....il est où... Non encore sous forme de coupon, ....... Y plus qu''a!!!!<br /> <br /> super ton blog, beaucoup d'article à lire ...et pleins d'idées merci à toi de nous faire partager tes créations.<br /> <br /> bises marijo (la copine de Nini .....dans le train, ça papotte et ça tricote aussi...)
T
moi je la connais la dame malgré le floutage
M
Ma CHERRRIIIIIIIIE !!!!!!! mais quelle prouesse technique en - de 2 jours!!!!!<br /> <br /> Tu es une super coach, y a pas photo. C'est quoi le prochain atelier: scrap à sac, crochet, déco de Noël ....?<br /> <br /> Mais avant ça, on attend la version grise du miss water poppins, alors on est tous avec toi. Suite au prochain post.<br /> <br /> @+
scrapette et petits pois
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 822
Publicité