Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapette et petits pois
24 septembre 2012

cadeau de Noël !!!!

Voilà le cadeau de Noël de ma marraine, en avance c'est celui de l'année dernière !!!! (je suis plutôt du style au dernier moment =)) .

C'est un panneau de porte bienvenue. Le support  est fait avec  du bois de récup. J'ai demandé à mon chéri de poncer et de solidariser 3 morceaux de palette, je l'ai tamponné puis taché un peu plus avec de l'encre distress et de la peinture blanche.

Les 2 grosses fleurs en tissu sont faites maison. J'ai découpé un cercle et un bande dans du voile et avec beaucoup de patience j'ai fait une couture à la machine au milieu de la bande en partant du centre du rond et en allant vers l'extérieur en colimaçon (c'est pas très clair mon explication !!! j'ai cousu la bande sur le rond en colimaçon de l'intérieur vers l'extérieur … ).

Le cœur en bas à droite est fait de mes petites mains  en terre cuite émaillée. Pour le reste du joli papier dans les tons préférés de ma marraine, des ronds, des papillons, des fleurs ….

 

decembre 2011 031 - Copie

 

Bonne semaine.

A bientôt !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux le meme !!!
scrapette et petits pois
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 822
Publicité