Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapette et petits pois
26 juillet 2012

boite anniversaire 1

J'ai fait plusieurs boites d'anniversaire cette année, mais mon plus gros défi c'était celui là. Les couleurs de fille je maîtrise le rose, le bleu, le lin, LE taupe ....

pas de soucis pour moi. Mais là c'est différent, c'est les 18 ans du fils de mes amis, un grand jeune homme donc exit le rose, les fleurs, les papillons .... il faut quelque chose de très masculin car à 18 ans on de vient un homme !!! lol

Donc je suis partie sur du craft, du rouge, du noir... et à fond dans les taches. Deux photos de hand (la passion de Matthieu ) que j'ai transféré sur du lin. Pour les embellissements ficelle, fil de fer et vieilles rondelles (merci chéri !!) rouillées (ou pas !!). Tout ça sur la base d'une boite à chaussures.

a trier 2 011 - Copie

a trier 2 012 - Copie

a trier 2 014 - Copie

a trier 2 015 - Copie

 

Le plus important c'est qu'elle lui a plu !!!! ouf !!!

a trier 2 020 - Copie

Si vous faites un petit tour par là, laissez moi un petit message !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique !! C'est sur qu'elle lui a plu!!♥
S
Tu m'étonnes qu'elle ai plu ... Elle est très jolie !!! Félicitations pour ton arrivée sur la blogosphère !!! Bizooo
scrapette et petits pois
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 822
Publicité