Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapette et petits pois
26 juillet 2012

cartes d'anniversaires

Aujourd'hui 2 cartes d'anniversaires, la rose pour ma marraine avec une carte Gor Juss ( je sais qu'elle aime bien !!! et moi aussi !!!) et la bleue pour ma mamy (elle adore le bleu ) mais Aujourd'hui 2 cartes d'anniversaires, la rose pour ma marraine avec une carte Gor Juss ( je sais qu'elle aime bien !!! et moi aussi !!!) et la bleue pour ma mamy (elle adore le bleu ) mais je scrap mes 2 monstres mâles.

 

 

juillet 2012 bis 009 - Copie

 

 

Je n'ai pas mis de petits ronds sur la rose.... mais le  papier est embossé petits pois !!!

 

juillet 2012 bis 016 - Copie

Pour la bleu difficile de me retenir , donc plein de petits et plus grands ronds !!!!

C'est tout pour aujourd'hui ....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ou qu'elle est loin la dernière mise à jour
S
Très travaillées !! Bravo !
T
joyeux anni mamy
scrapette et petits pois
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 822
Publicité