Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapette et petits pois
4 septembre 2012

boite d'anniversaire 2 ( le retour !!!)

Bonjour à tous

Voilà les vacances sont terminées, il est temps de reprendre les bonnes vieilles habitudes !!!!

Après boite d'anniversaire 1, évidemment il fallait boite d'anniversaire 2 !!!

Pour les 30 ans de ma copine Pam qui veut partir à New-York (moi aussi j'aimerais bien !!! c'est pas le sujet ok, mais c'est au cas ou mon chéri viendrait faire un tour sur mon blog !!!!). Pour cette boite rien de bien compliqué pour moi : une boite de fille, New-York, j'avais déjà de jolies photos en noir et blanc.

J'ai fait la structure moi-même avec du carton épais que j'ai assemblé avec du scotch kraft, recouvert de lin pour la partie extérieure et de papier fin Rouge de Garance pour la partie intérieure. J'ai choisi de la faire assez haute pour rappeler les buildings. Elle est fermée par des liens sur un coté pour qu'après l'anniversaire elle serve de déco comme un triptyque ( avec option de scrapper l'intérieur avec les photos du vrai voyage ).

J'ai travaillé mon fond avec de la peinture blanche diluée et des tampons, mes fleurs sont en mouchoirs en papier et papier alu et quelques petites déco en tissu Dame de Kit.

Maintenant place aux photos ....

mars 2012 176 - Copie

mars 2012 178 - Copie

mars 2012 179 - Copie

mars 2012 180 - Copie

mars 2012 182 - Copie

 Alors ??????? A bientôt !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adoreeeeeeee la Boîte Anif Spécial New YorK !
L
cette boite est superbe. Vous me faite rêver. Je prépare les 30 ans de ma meilleur amie pour le 23/02 qui part aussi à New York avec son chéri mais je n'arriverai jamais a lui faire une boite comme la votre. Ouvrez une boutique en ligne.
N
toutes tes réalisations sont superbes il faut créer un atelier pour nous apprendre
scrapette et petits pois
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 822
Publicité