Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapette et petits pois
10 septembre 2012

En janvier au salon créative de Grenoble j'ai

En janvier au salon créative de Grenoble j'ai découvert le stand de Scarlett et Margueritte, avec des tissus très colorés comme j'aime avec des pois, plein de pois !!!

et des patrons de robes originales. Après avoir longtemps hésité, j'ai craqué pour le patron de la robe Baba-Yaga et des tissus pour la réaliser. J'ai partagé ma trouvaille avec ma copine de bricole : Nini qui adore les vêtements colorés et originaux.

Au printemps après de multiples recherches pour assortir nos tissus et un fou-rire mémorable pour passer commande, j'étais en charge de réaliser les robes.

Tadannn !!!

 

DSC01639 - Copie

sept 2012 piscine 069 - Copie

sept 2012 piscine 071 - Copie

Comme vous pouvez le voir on est devenue sœur de robe car nous avons choisi les mêmes motifs dans des coloris différents (on est pas copine pour rien !!!)

La prochaine étape c'est de faire un manteau pour l'hiver ou peut-être un manteau de pluie pour commencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MA CHERIE !!!!!, que dire de plus sur ces magnifiques créations... si ce n'est de voir le prochain défilé des miss-water-popins. J'ai hâte.<br /> <br /> Papi minitel vient de découvrir ton blog et tu auras prochainement de ses nouvelles.<br /> <br /> Bisous, bisous, bon dimanche nous fêtons l'anniversaire de Maman.
F
Très sympa tes robes, et joli mannequin (Nini), je suis sa copine de train.... de papotages...<br /> <br /> Bye très sympa ton blog.à bientot.Marijo
S
Trop forte je kiffe !!
scrapette et petits pois
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 822
Publicité